Can Cats Have Dog Treats – Are They Safe To Eat? – FAQcats.com

En tant qu’associé Amazon, je gagne des achats éligibles.

Il se trouve que vous êtes un propriétaire de plusieurs animaux de compagnie qui possède un chat et un chien. La question de savoir si vous pouvez nourrir votre chat avec des friandises pour chiens vous trotte dans la tête depuis quelques semaines. Chaque animal aime manger des friandises spéciales de temps en temps. L’idée de nourrir un chat avec une friandise pour chien peut sembler intrigante. Revenons maintenant à notre question ; les chats peuvent-ils avoir des friandises pour chiens?

Les chats ne doivent pas manger de friandises pour chiens car elles peuvent entraîner une malnutrition et des complications de santé si elles sont consommées en grande quantité. Les friandises pour chiens contiennent à la fois des céréales et des suppléments de viande, mais pas dans les proportions nécessaires pour répondre aux besoins nutritionnels d’un chat. Les chats peuvent avoir du mal à digérer les friandises à base de céréales.

Cet article examinera les différences entre les friandises pour chats et pour chiens et ce que les chats peuvent recevoir comme friandises. nous examinerons également et répondrons à certaines questions fréquemment posées concernant les friandises pour chats et chiens. Lisez patiemment alors que nous commençons ce voyage ensemble.

Vous souhaitez découvrir les meilleurs bacs à litière pour chats ? Vous pouvez les retrouver en cliquant ici#un d

Les friandises pour chiens sont-elles sans danger pour les chats

Les friandises pour chiens ne sont pas sans danger pour les chats, mais le fait est que les besoins nutritionnels d’un chat sont très différents de ceux d’un chien. Les chats ont besoin de beaucoup d’aliments riches en protéines pour prospérer. ils ont également besoin de beaucoup de vitamine A, de taurine et d’acide arachidonique.

Les friandises pour chiens contiennent des niveaux inférieurs de ces suppléments nutritionnels. Les chiens peuvent vivre avec succès avec de faibles niveaux de protéines et de vitamine A, contrairement à nos amis capricieux.

Lorsqu’un chat se nourrit constamment de friandises pour chiens, il y a forcément des problèmes pour le chat. Par exemple, un chien peut produire naturellement de la taurine et de l’acide arachidonique dans son corps sans problème.

D’un autre côté, un chat ne peut obtenir ces suppléments que par la nourriture. Par exemple, lorsque les chats n’obtiennent pas de taurine dans la bonne proportion par le biais de la nourriture, les chats peuvent développer des problèmes cardiaques qui en résultent.

Le manque de taurine peut également causer des problèmes de vision et dentaires chez les chats. Contrairement aux chiens, les chats sont le genre d’animaux qui ont besoin de se nourrir de beaucoup de viande pour fonctionner correctement.

Est-il mauvais de donner des friandises aux chats

En théorie, il est mauvais de donner des friandises pour chiens aux chats, mais en réalité, les friandises pour chiens ne sont pas toxiques pour les chats. Les composants de certaines friandises pour chiens ne sont pas sains pour les chats. s’ils prennent trop de ces ingrédients, cela peut les rendre très malades. Un exemple de ces ingrédients est l’éthylène glycol.

On le trouve facilement dans les friandises pour chiens; Si un chat prend trop de cet ingrédient, cela peut le rendre malade. Les chats peuvent manipuler cet ingrédient à petites doses, mais il est toxique pour eux en grande quantité. L’éthylène glycol ne doit pas être trouvé dans les friandises pour chiens; Malheureusement, ce n’est pas le cas aujourd’hui.

De nombreux fabricants d’aliments pour animaux l’incluent comme agent antigel. Une autre raison pour laquelle il n’est pas conseillé de donner des friandises pour chiens aux chats, car les friandises pour chiens sont trop grosses pour être consommées par les chats.

Ces grandes friandises peuvent même causer des problèmes à leur système digestif. De plus, les papilles gustatives des chats et des chiens sont assez différentes ; Pour cette raison, les chats ne trouvent pas les friandises pour chiens particulièrement excitantes.

Quelles sont les principales différences entre les friandises pour chiens et chats

La principale différence entre les friandises pour chiens et pour chats est que les friandises pour chats contiennent une plus grande quantité de protéines, de vitamines et de calories. Alors que les friandises pour chiens contiennent des quantités modérées de protéines et de vitamines.

Les friandises pour chiens sont également connues pour contenir une certaine quantité de céréales. Une autre différence significative est que les friandises pour chats sont plus petites que les friandises pour chiens parce que leur bouche est plus petite que celle des chiens. Les chats ont besoin de plus de protéines en raison de leur nature ; ce sont des carnivores obligés, ils se nourrissent exclusivement de viande.

De plus, les ingrédients utilisés dans la préparation des friandises pour chats et chiens sont similaires ; L’odeur des deux friandises est similaire. La différence fondamentale réside dans la quantité et le niveau des suppléments nutritionnels.

Les friandises pour chats contiennent plus de matières grasses que les friandises pour chiens. Les chats sont largement connus pour avoir une tolérance aux graisses plus élevée que les chiens. La plupart des friandises pour chiens contiennent de l’éthylène glycol ou du propylène glycol, ce qui est très nocif pour les chats. Lorsque les chats prennent cette substance en grande quantité, cela devient un problème pour eux.

Les chats peuvent-ils avoir des friandises aux os de chien

Oui, ils peuvent! Les friandises en os pour chien sont sûres et saines pour les chats. Les friandises aux os apportent plusieurs valeurs dentaires et nutritionnelles aux chats. Les friandises osseuses sont essentielles au développement des chats et des chiens.

Les os crus contiennent des vitamines essentielles qui aident les chats à faire face aux problèmes de comportement. Les friandises aux os pour chiens contiennent des enzymes qui aident à tuer les bactéries nocives qui se trouvent dans les gencives.

Lorsqu’un chat mâche des os, le mouvement de mastication aide à nettoyer ses gencives et ses dents. Donner à votre chat des friandises en os de chien sains aide à stimuler les capacités physiques et mentales. Lorsqu’un chat reçoit un os à manger, toute son attention est concentrée sur la tâche à accomplir ; dévorant l’os !

Lorsque votre chat est agité, lui donner une friandise à base d’os de chien est un moyen efficace de corriger son déficit d’attention. Donner à vos chats et chatons des friandises avec des os est un moyen efficace de leur éviter des ennuis. Les os charnus crus sont tout simplement parfaits pour les chats.

Les chats peuvent-ils avoir des biscuits pour chiens

Les chats peuvent se nourrir de biscuits pour chiens de temps en temps sans aucun dommage pour leur santé. Les biscuits pour chiens ne sont peut-être pas les meilleures friandises pour votre félin ; lui donner quelque chose de sec et de croustillant lorsque vous manquez de nourriture pour chat ou en cas d’urgence ne le tuerait sûrement pas.

Une chose à savoir est que ce genre de friandises ne doit pas être donné régulièrement aux chats. Lorsqu’un chat se nourrit de biscuits pour chiens, cela peut être bénéfique pour votre félin à certains égards. Les biscuits pour chiens sont secs et ont une densité énergétique plus élevée. Si votre chat est mince et a un appétit difficile, lui donner des biscuits pour chien de temps en temps peut l’aider à prendre du poids.

Les biscuits pour chiens sont occasionnellement sans danger pour les chats en bonne santé. Si vous remarquez des changements de comportement ou des symptômes tels que des vomissements et de la diarrhée chez votre chat après lui avoir donné un biscuit pour chien, ne tardez pas à l’emmener à l’hôpital vétérinaire le plus proche.

Les chats peuvent-ils manger des friandises pour chiens Blue Wilderness

Oui, les chats peuvent manger des friandises pour chiens Blue Wilderness. Mais il ne doit pas leur être constamment nourri. Les friandises pour chiens Blue Wilderness contiennent beaucoup de nutriments dont les chats peuvent bénéficier.

Les friandises pour chiens Blue Wilderness contiennent de la dinde, de la graisse de poulet, des graines de lin (acides gras oméga 3 et 6), des sels et du carbonate de calcium. La teneur en poulet de ces friandises favorise le développement musculaire.

Alors que les acides gras oméga favorisent une peau saine. Comme nous l’avons mentionné précédemment, les friandises pour chiens ne doivent pas être données régulièrement aux chats. Leur donner de temps en temps ne leur ferait pas de mal.

Si vous nourrissez régulièrement vos chats avec des friandises Blue Wilderness, votre chat a une forte tendance à souffrir de malnutrition à long terme. Les friandises bleues pour chiens ont été préparées en pensant aux chiens, pas aux chats.

Il existe des friandises pour chats Blue Wilderness; Ces friandises contiennent tous les nutriments alimentaires nécessaires pour les chats.

Les chats peuvent-ils manger des friandises apaisantes pour chien

Les friandises calmantes pour chiens sont sans danger pour les chats. Le seul défi que rencontrent les chats en consommant ce type de friandises est que la taille de ces friandises est légèrement plus grande que celle à laquelle ils sont habitués. Donner des friandises calmantes aux chats les aide à surmonter leurs angoisses.

Tout comme les humains, nos amis félins sont également connus pour ressentir de l’anxiété. Imaginez que votre chat fasse des bruits gênants pendant la nuit, perturbant votre précieux sommeil ; cela peut être très dérangeant.

Si vous avez un chat anxieux, lui donner une friandise apaisante l’aidera grandement à rester calme. Nous comprenons la culpabilité qui accompagne le fait de ne pas pouvoir aider votre chat. Certaines friandises spéciales fonctionnent aussi bien pour les chats que pour les chiens.

Un exemple en est le bouchées à mâcher calme pro pour chiens et chats. Au lieu de donner occasionnellement des friandises calmantes à votre chat, nous vous recommandons d’acheter des friandises calmantes pour chats fiables qui fonctionnent le mieux.

Si votre chat a une certaine condition médicale, la règle générale est de ne jamais donner aux chats de la nourriture ou des friandises pour chiens. La nourriture canine n’est envisagée que pour les chats sains et en bonne santé. Après avoir donné à votre félin des friandises apaisantes pour chien et que vous avez observé des changements étranges, appelez immédiatement votre vétérinaire !

Que puis-je donner à mon chat comme friandises

Voici des exemples de friandises que vous pouvez donner à votre chat :

● Saumon

● Épinards

● Huiles de poisson

● Oeufs

● Cantaloup

● Poulet

● Bananes

● Flocons d’avoine

● Citrouille

● Fromage

La liste ci-dessus montre quelques exemples de menaces qui peuvent être adressées aux chats. Le saumon est essentiel pour les chats. Il leur fournit des acides gras oméga-3, qui sont une bonne source de protéines pour eux.

En plus d’être une source de protéines, le saumon est savoureux. Il faut être prudent avant de donner du saumon aux chats. Il est déconseillé de leur donner du saumon cru. Il devrait plutôt être cuit.

Les épinards sont une autre gâterie géniale qui peut être donnée aux chats. Il contient des vitamines et des minéraux essentiels au bon fonctionnement et au bon développement des chats. Vous devez vous abstenir de donner des épinards à votre chat si votre félin a des antécédents de calculs vésicaux.

Le poulet peut être donné comme friandise à votre chat. Les chats sont une sorte d’animal de compagnie qui se nourrit principalement de protéines. Leur donner du poulet comme friandise est un très bon choix. Le poulet appartient au groupe des protéines maigres; les protéines maigres protègent votre chat contre le surpoids.

Avant de donner du poulet à votre chat, assurez-vous qu’il est bien nettoyé, et vous pouvez également choisir d’enlever la couche de graisse.

Aliments et friandises supplémentaires à éviter

Les chats, par nature, sont très pointilleux en matière de nourriture ; ils ne sautent sur aucun aliment pour manger. Les friandises pour chiens ne sont pas entièrement recommandées pour les chats, mais les chats en bonne santé peuvent en avoir de temps en temps. En revanche, certains aliments sont très toxiques pour les chats ; examinons certains de ces aliments :

Oignons et ail

Les oignons et l’ail sont très dangereux pour les chats ; Les oignons et l’ail ne doivent en aucun cas être donnés aux chats. Les oignons et l’ail sont connus pour endommager les globules rouges des chats, ce qui conduit finalement à l’anémie. Lorsqu’ils en prennent en grande quantité, ils présentent un appétit réduit, une faiblesse et une urine rouge foncé.

Oeufs crus et viande crue

Les œufs crus et la viande crue peuvent être toxiques pour les chats, tout comme ils peuvent être toxiques pour les humains. Les œufs crus peuvent parfois contenir des bactéries dangereuses comme E. coli et Salmonella.

Les symptômes de l’ingestion de salmonelle comprennent des vomissements, de la diarrhée et de la léthargie. Ces bactéries dangereuses peuvent être transmises aux humains, alors lavez-vous les mains après la cuisson.

Chocolat Et Boissons Caféinées

Les chocolats sont très toxiques pour les chats ; le chocolat contient des substances comme les méthylxanthines qui peuvent provoquer des vomissements et des diarrhées.

En règle générale, plus le chocolat est noir, plus il est dangereux. Si vous avez un chat, ne jetez pas négligemment des chocolats dans votre maison où votre chat peut y accéder facilement.

Raisins et raisins secs

Les raisins et les raisins secs sont très toxiques pour les chats, même en petites quantités. Les chats peuvent devenir gravement malades en l’ingérant. Les symptômes les plus courants chez les chats sont une insuffisance rénale et une diminution de la miction.

Lait et produits laitiers

Les chats trouvent qu’il est extrêmement difficile de digérer le lait car ils manquent d’enzymes capables de digérer le lactose dans le lait. Nous vous encourageons à ne pas donner de lait ou de produits laitiers à votre chat.

Leave a Comment