How To Apply Diatomaceous Earth To Cats – What To Know! – FAQcats.com

En tant qu’associé Amazon, je gagne des achats éligibles.

Presque tous les propriétaires de chats ont entendu l’histoire redoutée d’une personne infestée de puces. Les propriétaires de chats recherchent toujours le meilleur moyen, et généralement le plus rapide, de tuer les flas avant qu’ils ne deviennent un problème. Vous avez peut-être entendu parler de la terre de diatomées pour chats et avez décidé de l’essayer. Alors que vous commencez à chercher ce qu’il faut acheter, vous vous êtes peut-être retrouvé à vous demander ceci : comment appliquer de la terre de diatomées aux chats ?

Les vétérinaires recommandent généralement de ne pas appliquer de terre de diatomées sur les chats. Les chats peuvent cependant manger des produits contenant de la terre de diatomée de qualité alimentaire. La terre de diatomée pure peut être nocive pour les chats.

La terre de diatomées est un ingrédient dans de nombreux types de produits différents, ce qui signifie que vous avez des options pour cela. Vous pouvez appliquer un produit directement sur vos tapis tandis qu’un autre est suffisamment sûr pour que votre chat puisse le manger. Si vous voulez en savoir plus sur ce type de produit potentiellement nouveau, continuez à lire pour commencer à comprendre !

Vous souhaitez découvrir les meilleurs bacs à litière pour chats ? Vous pouvez les retrouver en cliquant ici#un d

Puis-je mettre de la terre de diatomées directement sur mon chat

Cela aiderait si vous ne mettiez pas de terre de diatomées directement sur votre chat.

Il existe de nombreux produits sur le marché contenant de la terre de diatomées. Vous pourriez trouver étrange qu’il y ait des produits comestibles contenant de la terre de diatomée alors qu’il est dangereux d’en mettre sur votre chat.

La terre de diatomées en tant qu’ingrédient dans un produit est différente de la terre de diatomées à 100 %. On pense que la terre de diatomée pure est nocive pour les animaux, en particulier lorsqu’elle est inhalée.

L’inhalation de toute substance semblable à de la poudre peut entraîner une toux ou un haut-le-cœur. Des substances poudreuses peuvent également recouvrir la gorge et l’œsophage de votre chat, ce qui peut causer des problèmes supplémentaires.

Les chats se toilettent souvent, ce qui signifie qu’il y a de fortes chances que votre chat ingère au moins de la terre de diatomées, même si vous faites de votre mieux pour surveiller votre chat avec diligence.

La terre de diatomées peut-elle blesser mon chat

La terre de diatomées ne blessera pas votre chat si elle se trouve dans un autre produit ou de la terre de diatomées de qualité alimentaire.

Il est essentiel de comprendre qu’il existe différents types ou qualités de terre de diatomées. En d’autres termes, tous les produits à base de terre de diatomées ne sont pas fabriqués de la même manière et peuvent être utilisés de différentes manières.

Vous pouvez acheter de la terre de diatomée de qualité alimentaire, qui est suffisamment sûre pour mettre des fruits et des légumes afin d’empêcher les insectes de s’y attaquer.

C’est également le grade de terre de diatomée que vous trouverez dans les produits comestibles pour animaux de compagnie qui contiennent de la terre de diatomée.

Avec la bonne terre de diatomées, vous n’aurez pas à vous inquiéter si vous risquez de blesser votre chat. Bien sûr, avec n’importe quel produit comme celui-ci, vous voudrez l’utiliser comme décrit pour éviter tout effet indésirable sur votre chat.

Combien de temps faut-il à la terre de diatomées pour tuer les puces sur les chats

Si vous achetez de la terre de diatomées sous une forme que vous appliquez à votre chat ou que vous lui donnez à manger, vous devrez attendre jusqu’à cinq jours pour que la terre de diatomées agisse.

Différentes formes de terre de diatomées fonctionnent de différentes manières. La terre de diatomées se trouve dans des centaines de produits différents, ce qui signifie que l’effet de la terre de diatomées ne sera pas toujours le même.

Puisque vous regardez la terre de diatomées pour tuer les insectes, vous pensez peut-être à la rapidité avec laquelle cela fonctionnera.

L’une des façons les plus simples de mettre de la terre de diatomées sur un chat qui aime manger est d’utiliser de la nourriture contenant de la terre de diatomées. Bien que ce soit le moyen le plus simple de soigner votre chat, vous devrez attendre près d’une semaine pour voir des effets prononcés.

Vous n’essayez peut-être pas de tuer immédiatement les puces de votre chat ; Si tel est le cas, alors la terre de diatomées que vous pouvez nourrir votre chat est votre meilleur choix, même si ce n’est pas aussi rapide.

La terre de diatomées tue-t-elle les acariens sur les chats

La terre de diatomées fonctionne mieux sur les petits insectes, ce qui signifie que la terre de diatomées peut tuer les acariens sur les chats.

Une étude de 1992, ancienne mais contenant des informations pertinentes, indique que les meilleurs types d’insectes déclarés utiliser la terre de diatomées sont les insectes avec un grand rapport surface / volume. Habituellement, les petits insectes sont ce type de ratio clé, qui comprend le flas mais aussi les acariens.

La difficulté d’utiliser des produits à base de terre de diatomées pour traiter les acariens est que les acariens sont souvent profondément à l’intérieur de l’oreille et du conduit auditif de votre chat. Les acariens ne sont pas partout sur le corps de votre chat comme les flasques. Cela signifie qu’il sera difficile de leur faire parvenir de la terre de diatomées parce que vous ne voulez pas en saupoudrer les oreilles de votre chat.

Dans les acariens, il peut y avoir des solutions plus faciles pour traiter les acariens sur les chats que la terre de diatomées. Votre vétérinaire est le meilleur endroit où aller pour trouver la meilleure solution.

Les acariens sont souvent traités avec des huiles, ce qui signifie qu’une terre de diatomée en poudre n’est pas aussi efficace pour aider votre chat. Si votre vétérinaire est complet, vous pouvez essayer une solution de vinaigre de cidre de pomme et d’eau ou des gouttes de l’animalerie qui ramollissent le cérumen afin que vous puissiez l’enlever.

Combien de temps faut-il à la terre de diatomées pour tuer les puces

Si la terre de diatomées n’est pas dérangée, elle peut tuer le flas en aussi peu que 24 heures.

La terre de diatomées peut travailler plus rapidement lorsqu’elle n’est pas bousculée ou déplacée. Par exemple, si vous utilisez un produit contenant de la terre de diatomées pour le répandre dans votre maison sur des tapis, vous remarquerez qu’il agit plus rapidement.

Les insectes comme le flas peuvent aller dans la terre de diatomées et la manger, ce qui tue ensuite le flas. Puisque la terre de diatomées est installée, il y a plus de chance qu’un insecte errant la trouve et la mange.

Bien que nous voulions nous débarrasser des flas aussi vite que possible, vous devrez être patient avec des produits comme la terre de diatomées. Bien le faire la première fois signifie que vous aurez moins à vous soucier d’une infestation de puces à part entière plus tard.

Si la poudre de diatomées ne tue pas suffisamment de puces du premier coup, vous devrez peut-être l’utiliser plusieurs fois, mais vous devriez toujours consulter les instructions sur le produit que vous achetez.

Pourquoi la terre de diatomées ne tue-t-elle pas les puces

La terre de diatomées ne tue pas le flas parce qu’elle n’a pas été utilisée assez longtemps ou mal utilisée.

Si vous utilisez de la terre de diatomées pour tuer les mouches, vous vous sentez probablement déjà impatient.

Si la terre de diatomées ne tue pas les flas, vous devrez peut-être attendre plus longtemps. Selon la forme de terre de diatomées que vous utilisez pour tuer les flas, il y a un temps d’attente pouvant aller jusqu’à cinq jours. Certaines personnes verront des résultats en moins d’une journée, mais vous devrez souvent attendre au moins une semaine pour voir les résultats réels.

Une autre raison pour laquelle vous ne voyez peut-être pas de résultats est que le produit n’a pas été utilisé correctement. Si vous utilisez de la terre de diatomées pour tuer les flas dans votre tapis, le problème peut être que vous ne l’avez pas utilisé suffisamment ou que vous n’avez pas attendu assez longtemps.

Avec des produits comme la terre de diatomées, vous la saupoudrez généralement sur le tapis, attendez un certain temps, puis passez l’aspirateur. Lorsque vous aspirez la poudre, vous aspirez également la chair morte ou mourante.

Sans utiliser suffisamment de produit ou sans lui donner suffisamment de temps pour durcir, vous n’obtiendrez pas les meilleurs résultats possibles. Une solution consiste également à ajouter de la terre de diatomées à votre bidon ou sac sous vide pour prendre soin d’un maximum de flas le plus rapidement possible.

De quoi est faite la terre de diatomées

La terre de diatomées est constituée de diatomées fossilisées, qui forment une substance appelée silice.

La terre de diatomées est composée de diatomées, des organismes aquatiques dont vous n’avez peut-être jamais entendu parler. Ce ne sont pas les diatomées qui forment la silice mais leurs squelettes. Au fur et à mesure que les diatomées meurent dans l’eau, leurs squelettes s’accumulent dans les plans d’eau et sont ensuite extraits.

La terre de diatomées est comme la poussière que l’on trouve généralement dans les produits en poudre, vous ne trouverez donc généralement pas de produits à base de terre de diatomées à 100 %.

Ne vous inquiétez pas, cependant. Ces produits sont spécifiquement formulés pour de nombreuses utilisations différentes, y compris sur les animaux pour tuer les mouches et les tiques.

Terre de diatomées Vs. Simexa

La terre de diatomées et le Cimexa sont tous deux couramment utilisés pour tuer différents types d’insectes.

La terre de diatomées Simexa
Ingrédients Silice de diatomées Gel de silice
Combien dans un paquet Varie à partir de 8 oz. À 4 livres 4 onces à 5 livres
Combien de temps pour travailler Aussi peu que 24 heures 1 à 2 jours

Si vous cherchez à tuer les insectes rapidement, la terre de diatomées et Cimexa ont des délais très similaires pour tuer les insectes, généralement environ 24 heures. Cimexa et la terre de diatomées contiennent également des ingrédients similaires.

Cimexa ne doit jamais être utilisé directement sur les animaux domestiques ou dans une zone de votre maison où un animal domestique est présent. La terre de diatomées, à l’inverse, peut être fabriquée de manière alimentaire, ce qui signifie que vous avez la possibilité de la donner à votre animal de compagnie.

Terre de diatomées Vs. Acide borique

L’acide borique est une autre alternative à la terre de diatomées, bien que ce ne soit pas l’option la plus sûre.

La terre de diatomées Acide borique
Ingrédients Silice de diatomées Borax, minéraux et hydrogène
Combien dans un paquet Varie à partir de 8 oz. À 4 livres Varie selon la marque
Combien de temps pour travailler Aussi peu que 24 heures Environ 72 heures

L’acide borique n’agit pas aussi rapidement que d’autres produits sur le marché, comme la terre de diatomées. Vous verrez qu’il faut environ trois jours pour que l’acide borique agisse.

L’acide borique est également toxique pour les animaux de compagnie, surtout si votre animal l’ingère. Ce n’est pas une préoccupation importante si vous choisissez la terre de diatomées pour traiter vos animaux de compagnie.

En tant que propriétaire d’un animal de compagnie, l’acide borique est un produit sur le marché dont vous voulez vous éloigner. Vous avez peut-être entendu des histoires sur l’efficacité de l’acide borique, mais la sécurité de votre animal devrait être l’une de vos principales préoccupations.

Choses à considérer

Cet article traite de la terre de diatomées, du Cimexa et de l’acide borique. Tous ces produits ont des avantages et des inconvénients, mais vous faites peut-être partie de ceux qui recherchent un remède plus naturel contre les insectes, comme le flas et les acariens.

Certains remèdes maison ou naturels comprennent :

  • Le savon à vaisselle est souvent une excellente option pour les chatons errants que vous pourriez trouver couverts de flasque. Le savon à vaisselle est souvent doux mais efficace.
  • Sprays anti-puces aux herbes – Vous pouvez en fabriquer vous-même ou en acheter un sur le marché.
  • Bicarbonate de soude
  • Vaporisateur de citron
  • Des plantes qui repoussent les insectes comme le flas avant qu’une infestation ne se produise

Une chose à garder à l’esprit à propos des remèdes naturels ou maison est qu’ils peuvent ne pas être aussi efficaces ou aussi rapides que d’autres produits sur le marché. Ce n’est pas un problème pour certaines personnes, mais si vous faites partie de ceux qui recherchent une solution rapide, vous devrez peut-être renoncer à ces produits naturels.

Il existe des remèdes naturels, mais vous pouvez également considérer la terre de diatomées comme un remède naturel. La terre de diatomées est fabriquée à partir de créatures qui étaient vivantes, comme nous en avons discuté. Les produits peuvent devenir moins “naturels” car la terre de diatomées n’est souvent qu’un ingrédient parmi tant d’autres.

Vous pouvez utiliser la terre de diatomées seule, mais vous devrez faire plus attention car elle devient plus dangereuse pour les chats.

Au fur et à mesure que vous deviendrez propriétaire de chat de longue date, vous commencerez à apprendre un produit qui fonctionne le mieux pour vous, votre foyer et vos chats.

Comme j’aime le dire aux gens, « naturel » ne signifie pas toujours que bon, et « pas naturel » ne signifie pas toujours mauvais. Interaction, cette décision finale vous appartient quant au type de produit le mieux à utiliser dans votre situation.

Leave a Comment